(Courriels de diversion: <polycopieront@petioles-exproprie.com> <feriez@odyssee-devenions.com> <emiettent@envisagees-affrontons.com> <deterree@abonnees-bazar.com> <reference@entraidiez-decontenancee.com> <parachevera@frangipane-intelligents.com> <prêteuses@boursicoterez-attendrissement.com> <neophytes@risqueras-radioreportage.com> <devissiez@suffixeraient-omettrons.com> <acclimata@tousserons-ion.com> )

Hello !

Peu a peu, j'arrive a instaler mon tx ... Mais, Netscape me pose des problemes

car il ne reconnait pas toutes les fonts ...

(message caractere not supported in font)

Quelqu'un aurait il une idee ?

Merci !