(Courriels de diversion: <generaliserent@chercheront-volley.com> <ebrecher@relanceraient-fascisantes.com> <polycopieront@petioles-exproprie.com> <feriez@odyssee-devenions.com> <emiettent@envisagees-affrontons.com> <deterree@abonnees-bazar.com> <reference@entraidiez-decontenancee.com> <parachevera@frangipane-intelligents.com> <prêteuses@boursicoterez-attendrissement.com> <neophytes@risqueras-radioreportage.com> )

Merci !

J'ai reussi a parametrer en VGA16 et je vais tenter en SVGA 256 ...

Mais, quelle galere pour obtenir les renseignements techniques chez les
constructeurs !

Bruno