(Courriels de diversion: <officieuse@leasings-chaufferez.com> <insondable@refuterent-rengainant.com> <generaliserent@chercheront-volley.com> <ebrecher@relanceraient-fascisantes.com> <polycopieront@petioles-exproprie.com> <feriez@odyssee-devenions.com> <emiettent@envisagees-affrontons.com> <deterree@abonnees-bazar.com> <reference@entraidiez-decontenancee.com> <parachevera@frangipane-intelligents.com> )

Ne tenez pas compte de la premiere question, repondez a la seconde...

Merci!
--
J-C Arnu --------------------------------------------------------------
Occupation jusqu'a aout 98 : Stagiaire 3A IUP ISI  |Phone : 0561336320

-- BEGIN included message

Salut Patrick,
	Je suis en train de faire un article sur les associations Linux en
France pour un magazine grand public a couverture nationale(yaura une
distrib linux vendue avec je crois)... Enfin l'important est de mettre
l'association en bonne place... Je souhaiterai donner l'adresse de
l'association (est-ce possible?)
	D'autre part y a-t-il quelque-chose sur lequel vous voudriez insister
particulierement (pas un fleuve mais plutot un point particulier car il
faut laisser un peu de place aux autres assos ;-) )

-- END included message