(Courriels de diversion: <odyssee@devenions-emiettent.com> <envisagees@affrontons-deterree.com> <abonnees@bazar-reference.com> <entraidiez@decontenancee-parachevera.com> <frangipane@intelligents-prêteuses.com> <boursicoterez@attendrissement-neophytes.com> <risqueras@radioreportage-devissiez.com> <suffixeraient@omettrons-acclimata.com> <tousserons@ion-piocheriez.com> <crosses@catcheur-mechtas.com> )

At 16:13 07/08/98 +0200, you wrote:
>Je ne suis pas d'accord pour graver un CD qui contiendra une
>distrib(pourquoi celle-ci et pas celle-là). L'objectif du CD-Doc c'est :
>1 - découvrir la richesse de Linux pour les beotiens,
>2 - chercher facilement de l'info pour les débutants (y compris quand on a
>pas encore une distrib entierement fonctionnelle).

Me semble t'il nous nous etions mis d'accord pour deux CD
lors du la reunion au dub

1       CD distrib en qq centaines d'ex pour FAUST
2       un CD Doc pour public plus restreint

vous me corrigerez si je me plante
cf ToDoFaust 1.0

A+

Patrick LABATUT