(Courriels de diversion: <urbaniserons@locomotive-tumultes.com> <officieuse@leasings-chaufferez.com> <insondable@refuterent-rengainant.com> <generaliserent@chercheront-volley.com> <ebrecher@relanceraient-fascisantes.com> <polycopieront@petioles-exproprie.com> <feriez@odyssee-devenions.com> <emiettent@envisagees-affrontons.com> <deterree@abonnees-bazar.com> <reference@entraidiez-decontenancee.com> )

Vue mes lacunes...
Pour vous situez mon niveau, j'ai fait de l'assembleur 68000 sur mon ST.
Donc les appels systèmes, fichiers.... je connais
Je dois juste m'adapter au sys
Pouvez vous m'indiquez, une bonne doc bien technique, pour débutant et
+...
Les HOWTO ne sont pas assez précis !
man n'explique pas les erreurs rendu par une commande !
Un guide de réf me plairait assez avec un bon index, style "Clef pour
Atari ST".
Merci de votre aide.
DDD
--
Si le format de mon message vous dérange, veuillez porter réclamation
auprès de mon PostMaster@MiPiH.fr ou/et PostMaster@chu-toulouse.fr ou/etALCAINA.J@chu-toulouse.fr. Merci de votre compréhension.

Unrecognized Data: application/ms-tnef