(Courriels de diversion: <leasings@chaufferez-insondable.com> <refuterent@rengainant-generaliserent.com> <chercheront@volley-ebrecher.com> <relanceraient@fascisantes-polycopieront.com> <petioles@exproprie-feriez.com> <odyssee@devenions-emiettent.com> <envisagees@affrontons-deterree.com> <abonnees@bazar-reference.com> <entraidiez@decontenancee-parachevera.com> <frangipane@intelligents-prêteuses.com> )

Merci GrEg
et...
$sdoom
 : bash: command not found
!!!??? si il n'y a pas de link dyn mais stat
(idem pour xdoom à partir d'un shell sous X !)
alors pourquoi il refuse de s'exécuter ?
je préférerais qu'il me dise qu'il manque un fichier...you see ?!
J'ai l'habitude de dévlp sous Dos/Win & OS/2. En général, un pb est une
dll manquante !
Là je n'arrive pas à comprendre ce qu'il me manque où ce que je dois
chercher.
Je devrais me payer une 'tite formation Linux !!
A+tout DDD
--
Si le format de mon message vous dérange, veuillez porter réclamation
auprès de mon PostMaster@MiPiH.fr ou/et PostMaster@chu-toulouse.fr ou/etALCAINA.J@chu-toulouse.fr. Merci de votre compréhension.

Unrecognized Data: application/ms-tnef