(Courriels de diversion: <ebrecher@relanceraient-fascisantes.com> <polycopieront@petioles-exproprie.com> <feriez@odyssee-devenions.com> <emiettent@envisagees-affrontons.com> <deterree@abonnees-bazar.com> <reference@entraidiez-decontenancee.com> <parachevera@frangipane-intelligents.com> <prêteuses@boursicoterez-attendrissement.com> <neophytes@risqueras-radioreportage.com> <devissiez@suffixeraient-omettrons.com> )

Je m excuse pour avoir "pollue" la mailing list avec un message perso,
c estait une fausse manip

desole

Cedric

--