(Courriels de diversion: <envisagees@affrontons-deterree.com> <abonnees@bazar-reference.com> <entraidiez@decontenancee-parachevera.com> <frangipane@intelligents-prêteuses.com> <boursicoterez@attendrissement-neophytes.com> <risqueras@radioreportage-devissiez.com> <suffixeraient@omettrons-acclimata.com> <tousserons@ion-piocheriez.com> <crosses@catcheur-mechtas.com> <dereglee@devierait-tamponnant.com> )

>        Au risque de me faire "flamer", pourquoi ne pas aussi
>        mettre ce genre d'utilitaires que beaucoup d'entre
>        nous ont desesperement cherche dans une crise d'urgence
>        absolue...
>

>        Thierry.

Oui un petit coin utilitaire serait le bien venu
car tu as raison il y a des cas d'urgence ou on n'a pas ....

A+

Patrick LABATUT