(Courriels de diversion: <chercheront@volley-ebrecher.com> <relanceraient@fascisantes-polycopieront.com> <petioles@exproprie-feriez.com> <odyssee@devenions-emiettent.com> <envisagees@affrontons-deterree.com> <abonnees@bazar-reference.com> <entraidiez@decontenancee-parachevera.com> <frangipane@intelligents-prêteuses.com> <boursicoterez@attendrissement-neophytes.com> <risqueras@radioreportage-devissiez.com> )

On Wed, Aug 05, 1998 at 03:09:49PM +0200, DUBOIS David wrote:
> Si le format de mon message vous dérange, veuillez porter réclamation
> auprès de mon PostMaster@MiPiH.fr ou/et PostMaster@chu-toulouse.fr ou/et> ALCAINA.J@chu-toulouse.fr. Merci de votre compréhension.
La seule chose qui me dérange : l'encodage mime de msnet tf, ou je ne sais
trop quoi : À quoi ça sert...

Je viens de voir une boutique avec des claviers PS2, marque IBM, noirs,
AZERTY, 105 touches, de bonne qualité, à 99F.

Ça m'a l'air d'une bonne affaire, le moins cher jusqu'à maintenant que j'ai
vu était à prise DIN, no name, blanc, QWERTZ, 102 touches, de très bonne
qualité à 30F [qui dit mieux ?] au Comptoir du Languedoc.

S'il y a des intéressés, je postes l'adresse & le tél (sinon pas de pub
gratuite).

Quelqu'un aurait une adrese pour des souris PS2 3 boutons + roulette dans
la même gamme de prix ?

--
 "Always pass on good advice. It is never any use to oneself"   -- Oscar Wilde
		   Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis