(Courriels de diversion: <leasings@chaufferez-insondable.com> <refuterent@rengainant-generaliserent.com> <chercheront@volley-ebrecher.com> <relanceraient@fascisantes-polycopieront.com> <petioles@exproprie-feriez.com> <odyssee@devenions-emiettent.com> <envisagees@affrontons-deterree.com> <abonnees@bazar-reference.com> <entraidiez@decontenancee-parachevera.com> <frangipane@intelligents-prêteuses.com> )

> From:          "Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE" <fvdb.ligue.mp@wanadoo.fr>
> Dans le cadre de FAUST, a +t+ reprise ma suggestion de fabriquer un CD
> "HOWTO" incluant les versions fran¦aise et au format HTML. Donc directement
> utilisable qq soit le systÌme.
> Je me suis props+ pour faire la collecte et mettre en branle le truc.
> J'attends vos propositions.

Rajouter DEBIAN et le vendre le sur le stand ???? 20 francs
/~~~/   amicalement eric.baronet@hol.fr@^@/£     Linux user
 ¨      Ophtalmo => http://www.snof.org