(Courriels de diversion: <refuterent@rengainant-generaliserent.com> <chercheront@volley-ebrecher.com> <relanceraient@fascisantes-polycopieront.com> <petioles@exproprie-feriez.com> <odyssee@devenions-emiettent.com> <envisagees@affrontons-deterree.com> <abonnees@bazar-reference.com> <entraidiez@decontenancee-parachevera.com> <frangipane@intelligents-prêteuses.com> <boursicoterez@attendrissement-neophytes.com> )

> - La magie du Ouèbe (par Thierry Boudet, mais ça marche pas
>   terrible sous Zin95, il faudrait préciser ce qui ne passe
>   _que_ sous Linux)

        Je pourrais eventuellement reprendre ce texte, mes
        connaissances dans ce domaine ayant bien evoluees,
        mais helas-) je part dimanche matin en vacances pour
        trois semaines... Par contre, en septembre...

        Est-ce que tout ce contenu est en ligne ?

[extrait d'un autre message]

> En fait, j'ai pu trouver tar.exe in tar.zip grâce au site
> www.ftpsearch.com,

        Au risque de me faire "flamer", pourquoi ne pas aussi
        mettre ce genre d'utilitaires que beaucoup d'entre
        nous ont desesperement cherche dans une crise d'urgence
        absolue...

        Thierry.