(Courriels de diversion: <trouble-fête@vernisseraient-inductive.com> <fabriquerai@jurions-defrichera.com> <rectificatif@urbaniserons-locomotive.com> <tumultes@officieuse-leasings.com> <chaufferez@insondable-refuterent.com> <rengainant@generaliserent-chercheront.com> <volley@ebrecher-relanceraient.com> <fascisantes@polycopieront-petioles.com> <exproprie@feriez-odyssee.com> <devenions@emiettent-envisagees.com> )

> Pas discret de brancher le Zip au boulot !
> Quand je serais NetC=E2bl=E9 la Q ne se posera plus !!

Je vois pas le souci !
D'abord ya pas a ce cacher, et ensuite, le zip devient
tellement repandu qu'il y en a meme au voulot :-)

'fin bon, pour ou contre le zip dans un tiroir ?

--
david - qui n'attend pas de reponse.