(Courriels de diversion: <inductive@fabriquerai-jurions.com> <defrichera@rectificatif-urbaniserons.com> <locomotive@tumultes-officieuse.com> <leasings@chaufferez-insondable.com> <refuterent@rengainant-generaliserent.com> <chercheront@volley-ebrecher.com> <relanceraient@fascisantes-polycopieront.com> <petioles@exproprie-feriez.com> <odyssee@devenions-emiettent.com> <envisagees@affrontons-deterree.com> )

> [...]
> De : 	David Gauchard[SMTP:gauchard@laas.fr]> Répondre à : 	linux-31@savage.iut-blagnac.fr> Date :	jeudi 6 août 1998 11:30
> A :	linux-31@savage.iut-blagnac.fr> Objet :	Re: [linux-31] Linux & disk 3"5 Dos/Win95

> tiroir a
> 100 balles
>
> Non 200 balles parce qu'il en faut 2 :-)
> J'ai eu mes "tiroirs" à 85 FFTTC pièce (IDE ou SCSI) !
> Paris 3AT face à SurCoût !
> Mais je persiste a penser qu'un lecteur Zip
> est quand meme plus pratique. On n'a pas
> besoin de transporter 1Go tous les jours,
> et le Zip 100Mo est quand meme de plus en
Pas discret de brancher le Zip au boulot !
Quand je serais NetCâblé la Q ne se posera plus !!
> --
> david
Donc pour résumé : j'ai choisi d'utiliser mtools pour la lecture de disk
dos sous linux.
Reste à déterminer la méthode pour transférer les gros fichiers et leur
nom long !
A première vue, tar.exe (pour dos) n'accepte pas les noms longs !?
De plus il n'affiche pas sa version !

tar: block size = 1
tar: you must specify exactly one of the c, t, or x options
tar: valid options:
-b N    blocking factor N (block size = Nx512 bytes)
-B      reblock as we read (for reading 4.2BSD pipes)
-c      create an archive
-D      dump record number within archive with each message
-f F    read/write archive from file or device F
-h      don't dump symbolic links; dump the files they point to
-i      ignore blocks of zeros in the archive, which normally mean EOF
-k      keep existing files, don't overwrite them from the archive
-m      don't extract file modified time
-o      write an old V7 format archive, rather than ANSI [draft 6]
format
-p      do extract all protection information
-S X    device for -V option is X Kbyte (360, 720, 1200 or 1440) drive
-s      list of names to extract is sorted to match the archive
-t      list a table of contents of an archive
-T F    get names to extract or create from file F
-u X    add X to list of file extensions to be opened in BINARY mode
        (use '.' to denote 'files with no extension')
-V X    use drive X (A or B) in multivolume mode; ignore -f if present
-v      verbosely list what files we process
-x      extract files from an archive

QQ a une version éprouvée à me transmettre ?
Envoyez, j'ai une grosse bande passante (des fois) et une grosse BAL !
A+DDD
Bon appétit !
> --
> Si le format de mon message vous dérange, veuillez porter réclamation
> auprès de mon PostMaster@MiPiH.fr ou/et PostMaster@chu-toulouse.fr> ou/et ALCAINA.J@chu-toulouse.fr. Merci de votre compréhension.>

Unrecognized Data: application/ms-tnef