(Courriels de diversion: <rectificatif@urbaniserons-locomotive.com> <tumultes@officieuse-leasings.com> <chaufferez@insondable-refuterent.com> <rengainant@generaliserent-chercheront.com> <volley@ebrecher-relanceraient.com> <fascisantes@polycopieront-petioles.com> <exproprie@feriez-odyssee.com> <devenions@emiettent-envisagees.com> <affrontons@deterree-abonnees.com> <bazar@reference-entraidiez.com> )

>Un projet concret par exemple: nous pensons internationaliser
>Majordomo (pour que les messages qu'il envoi soient en francais). Il
>faudrait bidouiller le script perl pour en extraire toutes les
>chaines de texte, faire en sorte qu'il lise ces chaines dans un autre
>fichier, puis faire les traductions des phrases. Ca interesse du monde?

Je suis pret a participer, et pour une fois tres concretement. Ce sera
certainement pour moi le meilleur moyen pour approfondir les choses.

Proposition :
  - creation d'un groupe de projet avec un chef (un vrai, pas comme moi)
  - distribution des taches (j'en prends)
  - etc...

  _    /||
 \ \  / ||