(Courriels de diversion: <defrichera@rectificatif-urbaniserons.com> <locomotive@tumultes-officieuse.com> <leasings@chaufferez-insondable.com> <refuterent@rengainant-generaliserent.com> <chercheront@volley-ebrecher.com> <relanceraient@fascisantes-polycopieront.com> <petioles@exproprie-feriez.com> <odyssee@devenions-emiettent.com> <envisagees@affrontons-deterree.com> <abonnees@bazar-reference.com> )

Bonjour,

d'où c je trouve tar pour dos...une 'tite url please.

J'ai l'impression que SunSite recelle de trésors ? Confirmation ??

Désolé pour le style télégraphique qui déroute.
J'essaye d'être bref et précis !
Au boulot, y sont tatillons sur le "productif" qui savent même pas
mesurer !!
Unités de mesure : à la louche, au pif,....
(elle est bonne mon excuse?)

A+DDD
--
Si le format de mon message vous dérange, veuillez porter réclamation
auprès de mon PostMaster@MiPiH.fr ou/et PostMaster@chu-toulouse.fr ou/etALCAINA.J@chu-toulouse.fr. Merci de votre compréhension.

Unrecognized Data: application/ms-tnef