(Courriels de diversion: <leasings@chaufferez-insondable.com> <refuterent@rengainant-generaliserent.com> <chercheront@volley-ebrecher.com> <relanceraient@fascisantes-polycopieront.com> <petioles@exproprie-feriez.com> <odyssee@devenions-emiettent.com> <envisagees@affrontons-deterree.com> <abonnees@bazar-reference.com> <entraidiez@decontenancee-parachevera.com> <frangipane@intelligents-prêteuses.com> )

LES CDs Debian, c'est a moi qu'il faut les demander!
PERSONNELLEMENT!!!!
Donc mailto:orossel@tif.ti.comEt rajoutez dans la foulee le mot Debian dans vos subject.
Si vous faites tout ca, vous aurez une reduc sur les CDs (j'deconne :)

--
Olivier