(Courriels de diversion: <urbaniserons@locomotive-tumultes.com> <officieuse@leasings-chaufferez.com> <insondable@refuterent-rengainant.com> <generaliserent@chercheront-volley.com> <ebrecher@relanceraient-fascisantes.com> <polycopieront@petioles-exproprie.com> <feriez@odyssee-devenions.com> <emiettent@envisagees-affrontons.com> <deterree@abonnees-bazar.com> <reference@entraidiez-decontenancee.com> )

A la [Q] WinZip : format compatible ?
> ----------
> De : 	David Rocher[SMTP:davroc@hplb.hpl.hp.com]> affirme

> non.
> linux dispose d'InfoZIP pour le support du PKware Zip format.
> Winzip est capable de lire les gz et {tar.gz|tgz} mais pas d'en creer.
>
> les deux formats sont supportes sur les 2 plateformes donc pas de
> soucis
> a se faire.
>
>                David
ET
> ----------
> De : 	Gregory Kurz[SMTP:KURZ_Gregory@stna.dgac.fr]affirme
> DUBOIS David writes:
>
> Winzip est 100% compatible avec pkzip/pkunzip qui ont leur alter ego
> sous Unix,
> zip/unzip.
>
> -GrEg-

La vérif s'impose donc. Résultat demain !
De plus, j'ai dû adopter l'option multi-disk !
A demain...DDD
--
Si le format de mon message vous dérange, veuillez porter réclamation
auprès de mon PostMaster@MiPiH.fr ou/et PostMaster@chu-toulouse.fr ou/etALCAINA.J@chu-toulouse.fr. Merci de votre compréhension.

Unrecognized Data: application/ms-tnef