(Courriels de diversion: <leasings@chaufferez-insondable.com> <refuterent@rengainant-generaliserent.com> <chercheront@volley-ebrecher.com> <relanceraient@fascisantes-polycopieront.com> <petioles@exproprie-feriez.com> <odyssee@devenions-emiettent.com> <envisagees@affrontons-deterree.com> <abonnees@bazar-reference.com> <entraidiez@decontenancee-parachevera.com> <frangipane@intelligents-prêteuses.com> )

Cedric Michelot wrote:

> 1 ) Est ce qu'il existe une doc sur le postscript accessible sur le web et 	bien réaliser.
	Oui: ca s'appelle a first to postscript, je ne sais plus ou on le
trouve mais un coup chez http://www.snap.com devrait te donner
rapidement l'url....
	Pour l'editeur je suppose que tu veux du wysiwyg? Sinon n'importe quel
editeur (nedit/emacs/xemacs)

--
Occupation jusqu'a aout 98 : Stagiaire 3A IUP ISI  |Phone : 0561336320