(Courriels de diversion: <chercheront@volley-ebrecher.com> <relanceraient@fascisantes-polycopieront.com> <petioles@exproprie-feriez.com> <odyssee@devenions-emiettent.com> <envisagees@affrontons-deterree.com> <abonnees@bazar-reference.com> <entraidiez@decontenancee-parachevera.com> <frangipane@intelligents-prêteuses.com> <boursicoterez@attendrissement-neophytes.com> <risqueras@radioreportage-devissiez.com> )

On Wed, Aug 05, 1998 at 03:09:49PM +0200, DUBOIS David wrote:
> Je dispose de Winzip 6.3 (mais je peux en downloader un autre)
> Est-ce un format compatible avec gzip/gunzip ?

non.
linux dispose d'InfoZIP pour le support du PKware Zip format.
Winzip est capable de lire les gz et {tar.gz|tgz} mais pas d'en creer.

les deux formats sont supportes sur les 2 plateformes donc pas de soucis
a se faire.

               David