(Courriels de diversion: <rengainant@generaliserent-chercheront.com> <volley@ebrecher-relanceraient.com> <fascisantes@polycopieront-petioles.com> <exproprie@feriez-odyssee.com> <devenions@emiettent-envisagees.com> <affrontons@deterree-abonnees.com> <bazar@reference-entraidiez.com> <decontenancee@parachevera-frangipane.com> <intelligents@prêteuses-boursicoterez.com> <attendrissement@neophytes-risqueras.com> )

DUBOIS David wrote:

> OK pour les mtool
> Autres pb : j'ai récupéré plusieurs Mo
> Je dispose de Winzip 6.3 (mais je peux en downloader un autre)
> Est-ce un format compatible avec gzip/gunzip ?
	Que dans un sens.... Si tu compresses avec gzip tu pourras decompresser
sous winpiz! Pas l'inverse... il te faudra utiliser unzip!

> Faut-il employer un autre méthode ??!!
	Tar.gz rulz!
	tar zcvf mon_archive.tgz fichiers*

--
Occupation jusqu'a aout 98 : Stagiaire 3A IUP ISI  |Phone : 0561336320