(Courriels de diversion: <locomotive@tumultes-officieuse.com> <leasings@chaufferez-insondable.com> <refuterent@rengainant-generaliserent.com> <chercheront@volley-ebrecher.com> <relanceraient@fascisantes-polycopieront.com> <petioles@exproprie-feriez.com> <odyssee@devenions-emiettent.com> <envisagees@affrontons-deterree.com> <abonnees@bazar-reference.com> <entraidiez@decontenancee-parachevera.com> )

At 16:06 04/08/98 +0200, you wrote:
>C OK pour moi
>Pour info, j'ai réalisé 2 groupement d'achat des distrib RH5.0 au mois
>de février et RH5.1 en juin !
>Il faudrait passer l'annonce sur le NG toulouse.p-a !
>C là que j'ai trouvé mes co-acheteurs !!
>A+DDD
>Si le format de mon message vous dérange, veuillez porter réclamation
>auprès de mon PostMaster@MiPiH.fr ou/et PostMaster@chu-toulouse.fr ou/et>ALCAINA.J@chu-toulouse.fr. Merci de votre compréhension.>
>
>Attachment Converted: c:\worldnet\eudora\attach\RE [linux-31] Sondage Express

Salut,

Lisez l'entete et le corp des mails svp ;-))
c'est le PLUG qui a lance la manip
Je l'ai trouve interessante et j'ai envoye sur Linux31
afin d'en faire beneficier le plus de monde de la communaute Linux

A+

Patrick LABATUT