(Courriels de diversion: <tumultes@officieuse-leasings.com> <chaufferez@insondable-refuterent.com> <rengainant@generaliserent-chercheront.com> <volley@ebrecher-relanceraient.com> <fascisantes@polycopieront-petioles.com> <exproprie@feriez-odyssee.com> <devenions@emiettent-envisagees.com> <affrontons@deterree-abonnees.com> <bazar@reference-entraidiez.com> <decontenancee@parachevera-frangipane.com> )

> eventuellement a la FNAC
> ou a la grande librairie pres du capitole (je ne rappele pas du nom)
> c'est celle qui est a gauche quant tu regarde le capitole droit dans les yeux
	Castela :-)

> Il pourrait laiser les cles a Thierry quant-il part ;-))
	L'asso pourrait-elle se charger de revendre (sans faire de benef
biensur) des distribs?
--
Occupation jusqu'a aout 98 : Stagiaire 3A IUP ISI  |Phone : 0561336320