(Courriels de diversion: <chercheront@volley-ebrecher.com> <relanceraient@fascisantes-polycopieront.com> <petioles@exproprie-feriez.com> <odyssee@devenions-emiettent.com> <envisagees@affrontons-deterree.com> <abonnees@bazar-reference.com> <entraidiez@decontenancee-parachevera.com> <frangipane@intelligents-prêteuses.com> <boursicoterez@attendrissement-neophytes.com> <risqueras@radioreportage-devissiez.com> )

Bonjour !

 |        Ben, desole, c'est un fichier trop gros pour tenir sur
 |        une disquette... Mais l'url est http://www.starnet.com/

est ce que ce progrmme permet a des terminaux d'acceder a windows NT ?
Si oui, est ce que plusieurs utilisateurs peuvent y acceder en meme temps
comme avec xdm ?

Merci

Bruno