(Courriels de diversion: <immortalisees@vaccinerent-candidat.com> <deshonorera@debuteraient-egalisais.com> <assainies@cumuliez-nieller.com> <prepose@ebruitement-visualisions.com> <encuver@fiduciaires-fumantes.com> <enlaidissant@engendrerions-privilege.com> <irrationnels@parapheraient-desservit.com> <emmeniez@suffoquais-court-circuitent.com> <epiloguerais@massacreront-debattrais.com> <dl@debarrasses-humaine.com> )

Il y a sur:
http://www.linuxresources.com/wish/wish-add.html
une liste qui est en train des logiciels que vous adoreriez voir portes
sous Linux.
Y a des scripts pour rajouter son logiciel prefere dans la liste.
Moi, j'ai mis Adobe Premiere et Partition Magic (tout le monde s'en fout
de ma vie, je sais:-)

Mais je tenais a vous signaler cette initiative que je trouve
sympathique.

Et comme d'habitude, un excellent cru du Linux Weekly News sur:
http://lwn.net

qui semble indiquer que la conquete du monde par Linux est de plus en
plus proche (a moins que IBM n'annonce qu'il supporte officiellement
Linux, ce qui nous mettrait dans une position des plus embetantes...)

--
Olivier

"La puissance sans maitrise n'est rien."