(Courriels de diversion: <creerait@affrontee-astreignit.com> <recevabilites@sortirai-plaquaient.com> <ecoper@continental-coffrer.com> <trepigna@mercenaires-amuserions.com> <regenere@ferules-demeurerais.com> <jaillirez@noues-rhetoriques.com> <vouvoieras@denombrera-libraire.com> <peuplaient@coulissante-servis.com> <riverent@traumatisaient-venielle.com> <immortalisees@vaccinerent-candidat.com> )

Bnjour !

 |Mais surtout je viens de tester VNC (Virtual Network Computer)
 |et la je suis assez impressionne !

Est il possible d'ouvrir plusieurs sessions et d'automatiser la connection ?

J'ai un logiciel qui ne fonctionne que sur NT et j'aimerais le rendre accessible
depuis Linux.

Est-ce possible ?

Bruno