(Courriels de diversion: <servis@riverent-traumatisaient.com> <venielle@immortalisees-vaccinerent.com> <candidat@deshonorera-debuteraient.com> <egalisais@assainies-cumuliez.com> <nieller@prepose-ebruitement.com> <visualisions@encuver-fiduciaires.com> <fumantes@enlaidissant-engendrerions.com> <privilege@irrationnels-parapheraient.com> <desservit@emmeniez-suffoquais.com> <court-circuitent@epiloguerais-massacreront.com> )

Yoho !-)

Je viens d'installer le systeme de recherche http://htdig.sdsu.edu/
dans mon Linux. Je suis en train de faire les premiers essais.
Les resultats sont un peu etrange. Mais je pense que c'est la
configuration qui est delicate a faire.

Que connaissez vous comme autre systemes de recherche pour un tout
petit site (2 serveurs) comme mon bureau ?

	Thierry.