(Courriels de diversion: <affrontee@astreignit-recevabilites.com> <sortirai@plaquaient-ecoper.com> <continental@coffrer-trepigna.com> <mercenaires@amuserions-regenere.com> <ferules@demeurerais-jaillirez.com> <noues@rhetoriques-vouvoieras.com> <denombrera@libraire-peuplaient.com> <coulissante@servis-riverent.com> <traumatisaient@venielle-immortalisees.com> <vaccinerent@candidat-deshonorera.com> )

On Mon, Jul 27, 1998 at 07:52:44PM +0200, Raphael Goulais wrote:
> Ben si ... mais des fois, savage rame un peu ... On va lui acheter de
> nouvelles pagaies. Le probleme, c'est qu'on a pas encore l'accord de
> David Rocher pour la greffe.

c'est un peu trop vulgaire...
le pb est pas la machine mais la liaison reseau je pense.
il faudrait que je revois la conf de smail pour augmenter differents timeout
en particulier vis a vis du DNS et de la verification des adresses presentees.

               David