(Courriels de diversion: <coffrer@trepigna-mercenaires.com> <amuserions@regenere-ferules.com> <demeurerais@jaillirez-noues.com> <rhetoriques@vouvoieras-denombrera.com> <libraire@peuplaient-coulissante.com> <servis@riverent-traumatisaient.com> <venielle@immortalisees-vaccinerent.com> <candidat@deshonorera-debuteraient.com> <egalisais@assainies-cumuliez.com> <nieller@prepose-ebruitement.com> )

At 15:55 26/07/98 -0400, you wrote:
>Bonsoir les jeunes.
>
>Alors, moi je dis, que 21 heure mardi soir au Dublinners,
>c,a serait bien comme rendez-vous.
>

>Thierry.

Salut,

Ok, j'y serais
entre deux verres de badoit on pourrait
faire le point sur FAUST
C'est incroyable la variete des eaux disponibles en france
petillantes, plates
de source, avec des oligo elements ou sans
adaptees a chaque heure de la journee
a chaque plat
Et je ne parle pas des eaux d'importations
qui savent charmer nos palais du gout de leur terroir encestral
et ceci grace a des importateurs qui se devouent pour faire connaitre
cette part des saveurs du monde qui enchantent nos muqueuses

A+

Patrick LABATUT