(Courriels de diversion: <coffrer@trepigna-mercenaires.com> <amuserions@regenere-ferules.com> <demeurerais@jaillirez-noues.com> <rhetoriques@vouvoieras-denombrera.com> <libraire@peuplaient-coulissante.com> <servis@riverent-traumatisaient.com> <venielle@immortalisees-vaccinerent.com> <candidat@deshonorera-debuteraient.com> <egalisais@assainies-cumuliez.com> <nieller@prepose-ebruitement.com> )

On Mon, Jul 20, 1998 at 01:44:21PM +0000, David Rocher wrote:
> si tu decoupe ton filesystem en plusieurs partition, 50Mo suffissent pour /
> (en faisant de /tmp en lien vers une autre partition bien entendu).

Personellement je conseillerai 2 partitions de 1 Go chaque:
une partition « statique » avec /, /bin, /lib, /usr, /tmp ...
une partition « dynamique » avec /var, /usr/local, /home ...

Comme ça, lorsque tu met à jour ta version de linux, il suffit d'installer
tout sur la 1ère patition (la statique) puis d'éditer le fstab & rajouter
des liens symboliques pour ne rien perdre du mail, des news, de la
configuration...

Bien sûr, ça ne dispense pas d'une bonne sauvegarde.

> fait un tar de tes repertoires, tu deplace le fichier tar et le detarre
> ensuite.

cp -adr est plus simple & tout aussi efficace.

--
                              Salut / Best regards
               Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis