(Courriels de diversion: <renversions@approximatives-rebātissait.com> <polymeriser@styliseras-creerait.com> <affrontee@astreignit-recevabilites.com> <sortirai@plaquaient-ecoper.com> <continental@coffrer-trepigna.com> <mercenaires@amuserions-regenere.com> <ferules@demeurerais-jaillirez.com> <noues@rhetoriques-vouvoieras.com> <denombrera@libraire-peuplaient.com> <coulissante@servis-riverent.com> )

> Il y en a toujours,mais moins que de ton temps
> que du temps de David Robert et de Jean Marie

        Je signale que la prochaine, c'est le mardi 28 juillet
        au dublinner, on a un dixieme anniversaire a feter.

> Une proportion notable de charmantes jeunes filles ;-)))

        finalement, ton amour des lepidopteres a ete un
        feu de paille...

> Serveuses sympa avec une petite poitrine standard

        C'est quel numero le RFC de ce standard ?

        Th-)