(Courriels de diversion: <charriera@seneves-quantifiees.com> <renversions@approximatives-rebātissait.com> <polymeriser@styliseras-creerait.com> <affrontee@astreignit-recevabilites.com> <sortirai@plaquaient-ecoper.com> <continental@coffrer-trepigna.com> <mercenaires@amuserions-regenere.com> <ferules@demeurerais-jaillirez.com> <noues@rhetoriques-vouvoieras.com> <denombrera@libraire-peuplaient.com> )

>PS2: y a toujours les Guiness party ?
>
>               David

Salut David,

Il y en a toujours,mais moins que de ton temps
que du temps de David Robert et de Jean Marie

Et oui, si ca continue on va finir par boire du the
en mangeant des toast au concombre
deja qu'on a eu des panache et des jus de fruit
Samedi lorsqu'il faisait chaut

A une epoque on aurait mange deux Pizza et ecluse quelques Guiness
(Kilkenny pour moi, une pinte comme d'abitude) pour lutter
contre cette canicule.

Il y a un nouveau bar irlandais a Tlse
en face de la prison saint michel

Et un resto sympa La Bonita
112 rue Saint Michel
resto Bresilien
Des 11 H tout le monde danse, meme sur les tables
Une proportion notable de charmantes jeunes filles ;-)))

Serveuses sympa avec une petite poitrine standard
soit c'est le hasard, ou le patron
a fait operer ses fils au Maroc et il a eu
un prix de groupe
Bon j'irai verifier la semaine prochaine

A+

Patrick LABATUT