(Courriels de diversion: <continental@coffrer-trepigna.com> <mercenaires@amuserions-regenere.com> <ferules@demeurerais-jaillirez.com> <noues@rhetoriques-vouvoieras.com> <denombrera@libraire-peuplaient.com> <coulissante@servis-riverent.com> <traumatisaient@venielle-immortalisees.com> <vaccinerent@candidat-deshonorera.com> <debuteraient@egalisais-assainies.com> <cumuliez@nieller-prepose.com> )

On Tue, Jul 21, 1998 at 09:34:21AM +0200, eric vernichon wrote:
> Lors du demmarrage du systeme l'execution de rc.atalk me renvoie
> une erreur "Appletalk not up! child exited with 1"

on dirait que ton interface est pas preparee a faire de l'appletalk.
surement un pb de configuration, lit #1 et la doc de cfg.

tu utilise les modules (dans le kernel) ou pas ?
as-tu lu Net-3 Howto section 6.2 [#1] (et Networking Overview Howto) ?

> meme chose si j'essaye de le lancer avec un login de user.

c'est pas la manier de configurer les couches reseau.

> Mais si je le lance en root tout fonctionne.

tu bypass les protections. c'est pas une reference...

> est-il possible de s'inscrire pour assister a vos reunions a toulouse

oui. tu peux venir voir et d'inscrire apres si l'ambiance te plait ;-)

PS1: fait des phrases noins longues ou configure correctement ton mailer.
PS2: y a toujours les Guiness party ?

               David