(Courriels de diversion: <charriera@seneves-quantifiees.com> <renversions@approximatives-rebātissait.com> <polymeriser@styliseras-creerait.com> <affrontee@astreignit-recevabilites.com> <sortirai@plaquaient-ecoper.com> <continental@coffrer-trepigna.com> <mercenaires@amuserions-regenere.com> <ferules@demeurerais-jaillirez.com> <noues@rhetoriques-vouvoieras.com> <denombrera@libraire-peuplaient.com> )

        Bonjour.

> pourquoi pas une sur le materiel pbs/solutions ventes/dons/achats
> peu etre un debat a lancer ?

Lanc,ons donc le debat:
        1) c'est quoi qui marche pas sur ton ZX81 ?
        2) non, je n'ai pas de memoire 16k a vendre.

En fait, je proposais c,a car j'imagine que peu de gens
apprecieraient de voir passer des dizaines de lignes de
SQL dans leur mailbox. Mais la solution d'un serveur de
news est pas mal non plus.

        Thierry.