(Courriels de diversion: <affrontee@astreignit-recevabilites.com> <sortirai@plaquaient-ecoper.com> <continental@coffrer-trepigna.com> <mercenaires@amuserions-regenere.com> <ferules@demeurerais-jaillirez.com> <noues@rhetoriques-vouvoieras.com> <denombrera@libraire-peuplaient.com> <coulissante@servis-riverent.com> <traumatisaient@venielle-immortalisees.com> <vaccinerent@candidat-deshonorera.com> )

>        10  Image de synthese POV sur une alpha
>        dessin de molecules biochimiques avec Linux

        J'ai deja commence a prendre des contacts.

>        Pierre Ficheux de Lectra Systeme

        Bien vu, en plus il est pres de Bordeaux,
        c'est plus pres que Boston, et yaura pas
        a faire venir une flute et un 8600 :-)

>        Thierry propose un ecran SYNELEC (ecran geant)
>        serveur X

        Eh, doucement, ya rien de moins sur, je vais
        me renseigner d'abord....

>        Faust a lieu fin septembre

        C,a serait pas plutot vers le 20 Octobre ?

        Et pour finir, une autre idee en l'air:
        Pourquoi ne pas contacter un ou plusieurs
        fabriquants de Network-Computer pour le pret
        d'un appareil pendant la duree du salon ?
        Je pense en particulier a IBM.

        Est-ce que il y a quelque chose dans savage
        a propos de Faust ?

        Thierry.