(Courriels de diversion: <creerait@affrontee-astreignit.com> <recevabilites@sortirai-plaquaient.com> <ecoper@continental-coffrer.com> <trepigna@mercenaires-amuserions.com> <regenere@ferules-demeurerais.com> <jaillirez@noues-rhetoriques.com> <vouvoieras@denombrera-libraire.com> <peuplaient@coulissante-servis.com> <riverent@traumatisaient-venielle.com> <immortalisees@vaccinerent-candidat.com> )

Patrick wrote (et cela n'engage que lui) :

> Cet appel a commentaire n'est pas fait pour avoir de la
> "sodomisation de lepidopteres", rassurez vous ces pauvres
> betes ont charges lors de nos reunions ;-((((
> Et seul le CA est habilite a avoir des rapport affectifs
> avec les insectes (article 1256b du RI)

Suite à un mail reçu de la SPL, je tiens à preciser, au nom
de tout le conseil d'administration (moins un), que les
pratiques insectophiles de Patrick sont extérieures au cadre
juridique de l'association et aux membres saints du CA (s'il
en existe).

> Pour le C.A.
Pour les autres membres du CA

> Patrick LABATUT

Raphael Goulais

PS: Patrick, n'oublie pas les lépidocapotes, je ne suis pas
sur que ces bestiaux soient monolépidogames.