(Courriels de diversion: <creerait@affrontee-astreignit.com> <recevabilites@sortirai-plaquaient.com> <ecoper@continental-coffrer.com> <trepigna@mercenaires-amuserions.com> <regenere@ferules-demeurerais.com> <jaillirez@noues-rhetoriques.com> <vouvoieras@denombrera-libraire.com> <peuplaient@coulissante-servis.com> <riverent@traumatisaient-venielle.com> <immortalisees@vaccinerent-candidat.com> )

j'ai lu quelque part qu'il y avait en préparation un Servicer pack 4
pour NT4, ce qui confirmerai le retard de NT5...

--
---
http://www.geocities.com/ResearchTriangle/1491 (hp41-LINUX-science