(Courriels de diversion: <quantifiees@renversions-approximatives.com> <rebātissait@polymeriser-styliseras.com> <creerait@affrontee-astreignit.com> <recevabilites@sortirai-plaquaient.com> <ecoper@continental-coffrer.com> <trepigna@mercenaires-amuserions.com> <regenere@ferules-demeurerais.com> <jaillirez@noues-rhetoriques.com> <vouvoieras@denombrera-libraire.com> <peuplaient@coulissante-servis.com> )

> Raphael a promis me semble t'il un DOS
> Si je peut j'ammenerai un DR DOS de Caldera

        Si ya du Dos et un Linux et un cable serie,
        et un bon en ppp, on pourra essayer de faire
        marcher Arachne, le brouteur Dos qui monte.

        Faut que je pense a prendre la disquette....

        Thierry.