(Courriels de diversion: <jaillirez@noues-rhetoriques.com> <vouvoieras@denombrera-libraire.com> <peuplaient@coulissante-servis.com> <riverent@traumatisaient-venielle.com> <immortalisees@vaccinerent-candidat.com> <deshonorera@debuteraient-egalisais.com> <assainies@cumuliez-nieller.com> <prepose@ebruitement-visualisions.com> <encuver@fiduciaires-fumantes.com> <enlaidissant@engendrerions-privilege.com> )

Je me suis donc mis a developper en Gtk.
J'ai une question :
- j'ai dans le menu un truc du type About XXX qui a chaque fois qu'il est clique cree une fenetre .
Seulement je peux le cliquer 10 fois et alors il y a 10 nouvelles fenetres creees.
Comment puis je avoir une fenetre "modale" qui lorsqu'elle est ouverte empeche d'acceder a la fenetre
mere ?
Merci
--
cedric Lefebvre