(Courriels de diversion: <trepigna@mercenaires-amuserions.com> <regenere@ferules-demeurerais.com> <jaillirez@noues-rhetoriques.com> <vouvoieras@denombrera-libraire.com> <peuplaient@coulissante-servis.com> <riverent@traumatisaient-venielle.com> <immortalisees@vaccinerent-candidat.com> <deshonorera@debuteraient-egalisais.com> <assainies@cumuliez-nieller.com> <prepose@ebruitement-visualisions.com> )

On 16 Jul, eric vernichon wrote:

> 		mais pour l'instant mon probleme et le suivant j'ai cree un compte
> postgres et lorsque j'essaye de lancer vi a partir de 		ce poste  j'ai un
> message "Error writing headers to /tmp/elv_...." pourtant en root vi
> fonctionne.

Salut!

Vérifies que les utilisateurs ont bien les droits en écritures sur /tmp!
A priori, seul root y a droit sur ta machine.

Phil.