(Courriels de diversion: <ecoper@continental-coffrer.com> <trepigna@mercenaires-amuserions.com> <regenere@ferules-demeurerais.com> <jaillirez@noues-rhetoriques.com> <vouvoieras@denombrera-libraire.com> <peuplaient@coulissante-servis.com> <riverent@traumatisaient-venielle.com> <immortalisees@vaccinerent-candidat.com> <deshonorera@debuteraient-egalisais.com> <assainies@cumuliez-nieller.com> )

> Quelle est actuellement la taille de la distrib Hamm complete, en
> incluant les non-free et tout et tout..
> Je suis en effet en train de me demander s'il n'est pas plus interessant
> de graver le miroir du ftp debian plutot que d'acheter le pack
> Infomagic.
> Quel est votre avis?

la partie main (qui semble regrouper l'ancienne main et contrib)
utilise 1 cd a elle toute seule (avec le disk-i386).

main et non-free ne tiennent pas sur un seul cd.
main+disk-i386: 625 Mo
non-free: 115 Mo

Debian a grandie :-)
Ca revient a 20F si on dispose d'un graveur...

--
david - qui va chercher un graveur au laas.