(Courriels de diversion: <rebātissait@polymeriser-styliseras.com> <creerait@affrontee-astreignit.com> <recevabilites@sortirai-plaquaient.com> <ecoper@continental-coffrer.com> <trepigna@mercenaires-amuserions.com> <regenere@ferules-demeurerais.com> <jaillirez@noues-rhetoriques.com> <vouvoieras@denombrera-libraire.com> <peuplaient@coulissante-servis.com> <riverent@traumatisaient-venielle.com> )

        Hello !

> Quand je lance test, il ne se passe rien du tout.

> gcc -Wall -g test.c -o test `gtk-config --cflags` \
>     `gtk-config --libs`

        Arf, je rigole ! Un de plus !

        essaye de lancer ton programme par "./test" ou
        de ne pas lui donner le nom d'une commande
        interne du shell...

        Rassure-toi, _tout_ le monde s'est deja fait
        prendre, et tu n'est pas le dernier.

        Th

---