(Courriels de diversion: <approximatives@rebātissait-polymeriser.com> <styliseras@creerait-affrontee.com> <astreignit@recevabilites-sortirai.com> <plaquaient@ecoper-continental.com> <coffrer@trepigna-mercenaires.com> <amuserions@regenere-ferules.com> <demeurerais@jaillirez-noues.com> <rhetoriques@vouvoieras-denombrera.com> <libraire@peuplaient-coulissante.com> <servis@riverent-traumatisaient.com> )

Je voudrais utiliser gtk mais j'ai quelques problemes avec.
J'ai essaye le test du tutorial mais il ne veut rien creer comme fenetre.
QQ maitrise t'il ?
--
cedric Lefebvre
10 chemin des Arnis 31130 Balma FRANCE