(Courriels de diversion: <libraire@peuplaient-coulissante.com> <servis@riverent-traumatisaient.com> <venielle@immortalisees-vaccinerent.com> <candidat@deshonorera-debuteraient.com> <egalisais@assainies-cumuliez.com> <nieller@prepose-ebruitement.com> <visualisions@encuver-fiduciaires.com> <fumantes@enlaidissant-engendrerions.com> <privilege@irrationnels-parapheraient.com> <desservit@emmeniez-suffoquais.com> )

Bon je t'envoie ma reponse en prive
Je suis OK pour la sortie le 28 Juillet

A Vendredi pour certain
A samedi pour d'autres