(Courriels de diversion: <astreignit@recevabilites-sortirai.com> <plaquaient@ecoper-continental.com> <coffrer@trepigna-mercenaires.com> <amuserions@regenere-ferules.com> <demeurerais@jaillirez-noues.com> <rhetoriques@vouvoieras-denombrera.com> <libraire@peuplaient-coulissante.com> <servis@riverent-traumatisaient.com> <venielle@immortalisees-vaccinerent.com> <candidat@deshonorera-debuteraient.com> )

>         Alors, si tu as un \r en fin de ligne, soit c'est
>         un fichier texte de MacIntrash si ya que \r,
>         soir c'est un fichier Msdos (et VMS je crois)
>         si ya \r\n pour les fins de lignes.
>
>         Dans les deux cas, c'est pas un fichier texte
>         "classique" pour Unix. Si ils sont transferes
>         par ftp, pense a te mettre en mode "ASCII" qui
>         est fait pour regler ces problemes de fin de ligne.

Oui j'ai \r\n en fin de ligne (ou l'inverse).Ce ne sont effectivement pas
des fichiers UNIX.
Mais on a le meme probleme avec les entetes HTTP au passage.

--
ICQ : 12843985

---