(Courriels de diversion: <charriera@seneves-quantifiees.com> <renversions@approximatives-rebātissait.com> <polymeriser@styliseras-creerait.com> <affrontee@astreignit-recevabilites.com> <sortirai@plaquaient-ecoper.com> <continental@coffrer-trepigna.com> <mercenaires@amuserions-regenere.com> <ferules@demeurerais-jaillirez.com> <noues@rhetoriques-vouvoieras.com> <denombrera@libraire-peuplaient.com> )

                Chers amis du Net,

    Le 28 juillet est, d'apres une source que l'on est en droit
de croire de bonne foi, sera cette annee le dixieme anniversaire
d'un evenement important au niveau national. Je vous laisse le
soin de chercher lequel. De mon cote, j'ai entame des recherches
complementaires pour etre sur de mon coup.

    En tout cas, c'est un evenement qui merite d'etre fete avec
force pintes de Guinness, quoique un Bordeaux millesime serait
peut-etre plus recommande. Le 28, c'est un mardi, et si on est
assez nombreux, pourquoi ne pas nous retrouver dans un Pub ou
on peut boire de la bonne biere en grignotant quelques petits
trucs bien sales qui donnent soif ?

    J'attends (en prive) les reponses a l'enigme. En attendant,
amusez vous bien, et comme le dit si bien le Monde Informatique,
"La subversion s'etend" :-)

                Thierry Boudet.

---