(Courriels de diversion: <trepigna@mercenaires-amuserions.com> <regenere@ferules-demeurerais.com> <jaillirez@noues-rhetoriques.com> <vouvoieras@denombrera-libraire.com> <peuplaient@coulissante-servis.com> <riverent@traumatisaient-venielle.com> <immortalisees@vaccinerent-candidat.com> <deshonorera@debuteraient-egalisais.com> <assainies@cumuliez-nieller.com> <prepose@ebruitement-visualisions.com> )

  LC> Et Gtk par rapport a ce Qt free ? Gtk est bien utilise par Gnome
  LC> non ? Et c'est donc free ?

Oui, GTK est free (LGPL plus exactement, ce qui veut dire qu'on a le
droit de faire un produit commercial qui utilise ces librairies, chose
qu'on a pas le droit de faire avec des applications/librairies sous
GPL).

GTK n'est pas thread-safe (d'après ce que j'ai lu), et je le trouve
nettement moins agréable à programmer.

--
Eric Marsden
emarsden @ mail.dotcom.fr