(Courriels de diversion: <regenere@ferules-demeurerais.com> <jaillirez@noues-rhetoriques.com> <vouvoieras@denombrera-libraire.com> <peuplaient@coulissante-servis.com> <riverent@traumatisaient-venielle.com> <immortalisees@vaccinerent-candidat.com> <deshonorera@debuteraient-egalisais.com> <assainies@cumuliez-nieller.com> <prepose@ebruitement-visualisions.com> <encuver@fiduciaires-fumantes.com> )

Salut a tous,

Je suis un nouveau Linuxien (quelques semaines a peine) et un nouveau
ici.
Cela fait plusieurs jours que je vous lis avec interet et je vois que vous etes plus calles que moi question
Linux. Aussi je me permet de vous soumettre deux questions que je n'arrive a resoudre (pourtant j'y ai passe
du temps...)

1 - Je lance XFree86 au boot grace a xdm. Je cherche a configuer ma fenetre de login mais impossible ! Quel(s)
fichier faut-il retoucher pour changer la taille, la fonte, l'emplacement de cette fenetre? (je demarre avec
fvwm95-2)

2 - Comment changer la taille du bureau virtuel. En effet celui ci est plus grand que mon ecran et je suis
oblige de rapettisser mes fenetres pour travailler. J'utilise un notebook (donc ecran plus petit mais ca
m'etonnerai que ca vienne de la ?, ma carte video est une chips & technologie 65548)

Voila, j'epere que vous pourez m'aider.
Ah, j'utilise Slackware 3.3 (noyau 2.0.30)

Merci A+
---