(Courriels de diversion: <sortirai@plaquaient-ecoper.com> <continental@coffrer-trepigna.com> <mercenaires@amuserions-regenere.com> <ferules@demeurerais-jaillirez.com> <noues@rhetoriques-vouvoieras.com> <denombrera@libraire-peuplaient.com> <coulissante@servis-riverent.com> <traumatisaient@venielle-immortalisees.com> <vaccinerent@candidat-deshonorera.com> <debuteraient@egalisais-assainies.com> )

Thomas SCHIEX wrote:

> Je penche sensiblement pour scsh. C'est simple, c'est lisible, c'est
> clair. Superbe. J'installe immediatement !

Normal, le SChiex-SH, tu ne peux que l'aimer ;-)
---