(Courriels de diversion: <astreignit@recevabilites-sortirai.com> <plaquaient@ecoper-continental.com> <coffrer@trepigna-mercenaires.com> <amuserions@regenere-ferules.com> <demeurerais@jaillirez-noues.com> <rhetoriques@vouvoieras-denombrera.com> <libraire@peuplaient-coulissante.com> <servis@riverent-traumatisaient.com> <venielle@immortalisees-vaccinerent.com> <candidat@deshonorera-debuteraient.com> )

Salut les jeunes.

Je suis en train d'installer mysql dans ma machine.

- Quelles ont les precautions a faire ?
- existe-t-il une doc en francais ?
- Que dois-je faire pour avoir une config
  compatible avec celle de savage ?

	Thierry.

---