(Courriels de diversion: <jaillirez@noues-rhetoriques.com> <vouvoieras@denombrera-libraire.com> <peuplaient@coulissante-servis.com> <riverent@traumatisaient-venielle.com> <immortalisees@vaccinerent-candidat.com> <deshonorera@debuteraient-egalisais.com> <assainies@cumuliez-nieller.com> <prepose@ebruitement-visualisions.com> <encuver@fiduciaires-fumantes.com> <enlaidissant@engendrerions-privilege.com> )

En me balladant, j'ai decouvert que l'universite de Jussieu propose un
kit pour faciliter la configuration de Sendmail.
Toutes les infos sont sur :
http://www.prism.uvsq.fr/~pda/kit-jussieu/

ou sur ftp:
ftp://ftp.lip6.fr/jussieu/sendmail/kit/

J'ai egalement retrouve une adresse que j'avais perdu:

http://www.cru.fr/listes/

qui repertorie les mailing-lists francophones.

A mon avis, ca peut etre un bon truc de rappeler cet URL dans notre web
quand on cause de notre propre mailing-list, non?

--
Olivier
---